
Comment choisir leGuide linéaire Hiwin? Voici trois points clés à titre de référence.
(1) Le principe de praticité
Il s’agit de faire en sorte que la machine-outil sélectionnée atteigne l’objectif prédéterminé dans la mesure du possible sans gaspillage. Cela nécessite que nous devions clarifier quelle est la date principale du choix d’une machine-outil avant de choisir une machine-outil, que ce soit pour produire des produits aux formes plus complexes, pour améliorer le vieillissement ou pour améliorer la précision. Ce n’est que lorsque cette désignation est déterminée que nous pouvons être ciblés lors de la sélection des machines-outils, et que nous pouvons investir raisonnablement et obtenir les résultats les plus pratiques.

2) Le principe d’économie
Comme nous l’avons dit, l’économie et l’aspect pratique sont en fait étroitement liés. Lors du choix des guidages linéaires SINO, il ne faut pas trop considérer la hauteur, la précision et la netteté, et l’équipement le plus approprié doit être obtenu à un faible coût économique sur la base de la praticité. Bien entendu, nous devons également prendre en compte de manière exhaustive de nombreux aspects tels que la réparation, l’entretien et le service après-vente.
3) Le principe d’opérabilité
Les guides linéaires Shangyin sélectionnés doivent être compatibles avec le niveau de fonctionnement et de maintenance de l’entreprise. Les facteurs humains doivent également être pleinement pris en compte lors du choix des guidages linéaires SINO. Une entreprise choisit une machine-outil avancée, mais aucun ouvrier ne peut l’utiliser et aucun technicien ne l’entretient. Même la meilleure machine-outil n’est pas facile à utiliser, mais c’est un gaspillage. . Par conséquent, lors du choix du financement CNC, il est nécessaire de prendre pleinement en compte l’analyse du processus des pièces, la formulation des procédures de traitement des pièces, la programmation CNC, la préparation de l’outillage et l’installation et le débogage de la machine-outil, etc., et ainsi déterminer l’allocation et la sélection du personnel.